• K

    Salut les filles !

    J'imagine que mon titre vous interloque, pas de panique je ne vais pas vous parler céréale. Mais plutôt de KevinMurphy "Body guard", découvert dans la box "birchbox" (me semble t'il). C'est une lotion hydratante pour vos cheveux (sans rinçage de surcroit). C'est un produit qui va proteger vos cheveux contre vos appareis chauffant.. oui que de belles promesses !! Donc ici je n'ai qu'un échantillon, et je vous avourez que j'ai déjà un produit provost dont je suis pleinement satisfaite (et dont je reparlerais certainement). Mais peut être celui ci est mieux ?? en tout cas ça réputation le précède.  

    Heberger image Heberger image

    © photos par estilia

    Alors d'abord l'odeur.. disons que je trouve cela .. désagréable au possible !! On dirait une vieille pomade pour les pieds de nos grand parents (je m'égare pardon !!). Je trouve ça infecte (alors aprés les gouts et les couleurs je ne sais pas ..). Du coup je vous avourais que j'ai prié pour que mes cheveux n'en prenne pas l'odeur !!! Eh bien la réponse est non, bizarrement. Donc je devellope un peu : on verse un peu du produit dans sa main et on l'applique sur ses longueurs. première bonne surprise il s'impregne vraiment bien les cheveux l'absorbe immediatement et redevienne sec en quelques secondes, et deuxième superbe surprise les cheveux ne dégage pas cette odeur nauséabonde , mieux cela sent bon mais c'est à peine perceptible (pas de maux de tête à cause d'un parfum trop fort) donc parfait. Troisiéme surprise, premiére application et oui je sens une différence, les cheveux sont plus doux et plus léger, bon n'exagérons pas c'est pas flagrant non plus mais moi qui est l'habitude de ma longue chevelure je le sens au toucher !! Je dois vous avouer que j'étais trés septique, mais que de point positif !! De plus pas besoin de beaucoup de produit pour votre application, j'ai les cheveux long une noisette à suffit, cette echantillion peut me faire plusieurs fois (40ml). Le produit reste "cher" (plus que une marque supermarché on c'est comprise) mais pour des personnes aux cheveux fragilisé je pense que je le conseillerais vraiment. Je pense aussi que c'est le genre de produit que je pourrais m'acheter. Pour comparer avec mon provost oui il est plus efficace ça ne fait aucun doutes, le seul plus de mon produit habituelle et qu'il est en spray moi je trouve ça plus pratique personnelement (détail !!)

    prix : 13 euro pour 150 ml - pour l'acheter c'est ici

     

    Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui !!

    estelle,


    votre commentaire
  • tye-and-die

    Bonsoir les filles, une amie à moi (audrey) est allée récemment chez le coiffeur pour s'offrir une toute nouvelle couleur : un ombré. L'ombré dit aussi le "tye and die" et LA couleur révélée l'été dernier. En effet même les brunes pouvait avoir une couleur claire tout en gardant leur racines foncées sans aucune géne, le rêve ! Même si cette couleur sera surment qu'un effet de mode, il faut l'essayer avant qu'elle lasse (ou devienne trop banal). Si vous voulez votre propre tye and die je vous conseil soit le coiffeur, soit le kit ombré de chez l'oréal (trés bien expliqué et trés simple à faire  mais attention aux cheveux sensible), pour les blondes/chatain clair le plus simple est encore de se colorer le haut du crâne avec une couleur plus foncée (pour éviter une décoloration sur votre cheveu). Je vous donnerais aussi un dernier conseil (ou plutot un avis personnel sur la question) évitez de vous faire vous même un Brun/blond en général au lieu d'un beau dégradé on tombe sur un trop gros contraste souvent désastreux OU alors tentez un bon coiffeur pour vraiment avoir un effet dégradé (Brun/chatain/blond). Et une derniére chose (la dernière cette fois ci c'est promis) on peu faire un ombré inversé (blond aux racines et brun aux pointes) c'est rare mais pourquoi pas ?. je vous laisse les deux photos avant aprés de audrey et je vous souhaite une bonne soirée !

    908787_258070707662914_20396728_n
     
    estelle,

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique