• K

    Salut les filles !

    J'imagine que mon titre vous interloque, pas de panique je ne vais pas vous parler céréale. Mais plutôt de KevinMurphy "Body guard", découvert dans la box "birchbox" (me semble t'il). C'est une lotion hydratante pour vos cheveux (sans rinçage de surcroit). C'est un produit qui va proteger vos cheveux contre vos appareis chauffant.. oui que de belles promesses !! Donc ici je n'ai qu'un échantillon, et je vous avourez que j'ai déjà un produit provost dont je suis pleinement satisfaite (et dont je reparlerais certainement). Mais peut être celui ci est mieux ?? en tout cas ça réputation le précède.  

    Heberger image Heberger image

    © photos par estilia

    Alors d'abord l'odeur.. disons que je trouve cela .. désagréable au possible !! On dirait une vieille pomade pour les pieds de nos grand parents (je m'égare pardon !!). Je trouve ça infecte (alors aprés les gouts et les couleurs je ne sais pas ..). Du coup je vous avourais que j'ai prié pour que mes cheveux n'en prenne pas l'odeur !!! Eh bien la réponse est non, bizarrement. Donc je devellope un peu : on verse un peu du produit dans sa main et on l'applique sur ses longueurs. première bonne surprise il s'impregne vraiment bien les cheveux l'absorbe immediatement et redevienne sec en quelques secondes, et deuxième superbe surprise les cheveux ne dégage pas cette odeur nauséabonde , mieux cela sent bon mais c'est à peine perceptible (pas de maux de tête à cause d'un parfum trop fort) donc parfait. Troisiéme surprise, premiére application et oui je sens une différence, les cheveux sont plus doux et plus léger, bon n'exagérons pas c'est pas flagrant non plus mais moi qui est l'habitude de ma longue chevelure je le sens au toucher !! Je dois vous avouer que j'étais trés septique, mais que de point positif !! De plus pas besoin de beaucoup de produit pour votre application, j'ai les cheveux long une noisette à suffit, cette echantillion peut me faire plusieurs fois (40ml). Le produit reste "cher" (plus que une marque supermarché on c'est comprise) mais pour des personnes aux cheveux fragilisé je pense que je le conseillerais vraiment. Je pense aussi que c'est le genre de produit que je pourrais m'acheter. Pour comparer avec mon provost oui il est plus efficace ça ne fait aucun doutes, le seul plus de mon produit habituelle et qu'il est en spray moi je trouve ça plus pratique personnelement (détail !!)

    prix : 13 euro pour 150 ml - pour l'acheter c'est ici

     

    Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui !!

    estelle,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :