• Undiz, votre nouvelle marque de vêtement

    Bonjour les filles,

    Aujourd'hui je vous parle fringue.

    Vous connaissez la marque undiz? Non? Tant mieux! Oui? Ben tant pis! :)

    Donc c'est une marque axée sur les sous-vetements mais pas que! Et il y en a aussi pour les hommes (oui oui on pense à eux!!). C'est abordable, sérieux, et de bonne qualité. Pour tester j'ai commandé un soutien-gorge (celui en photo dans l'article) pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur, comme ça m'a plus le mois prochain (vivement la paye) je ferai une plus grosse commande!! Je vous laisse quelques photos de certains articles et pour rejoindre leur site il y aura qu'à cliquer sur leur logo en bas de l'article. D'ici là je vous dis à la prochaine,

     

    xoxo estelle,

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :