• POPART , Glossybox Septembre 2014

    Salut les filles,

     

    Alors aujourd’hui pour marquer mon retour…Et oui ça fait des mois que je n’ai rien posté ! Je vais vous présenter la GlossyBox de septembre 2014 POPART.

    J’étais désabonnée depuis 1 an maintenant, mais quand j’ai vu la box de septembre sur le net, je me suis dit, il me la faut ! Hum…Je n’aurai pas dû tomber dans le piège de GlossyBox et ses partenariats avec les Youtubeuses ou Bloggeuses… Je m’explique.

    La version reçue par ces personnes, était au top ! Le contenu était le suivant :

    •          Eau Micellaire Démaquillante – ETAT PUR
    •         Westminster Bridge Matte Effect Top Coat – Nails Inc -
    •         Mascara More brows – ModelCo
    •         4 Step Buffer (Bloc polissoir 4 étapes) – Sephora
    •         It’s Potent ! – Benefit
    •         Blush Orgasm – Nars

    Je me suis donc jetée à toute vitesse sur le site de Glossybox afin de commander ma box !

    Box commandée, il n’y avait plus qu’à attendre… 4 jours plus tard, je la reçois et là…Déception !

    J’ai reçu une autre version… Sans l’eau micellaire et sans le Blush, le produit star de cette box !

    Alors j’ai recu :

    ·         Westminster Bridge Matte Effect Top Coat – Nails Inc – La grande mode de cet hiver, le mat, jusqu’au bout des ongles ! J’aime !

    •       Mascara More brows – ModelCo, facile à utiliser, donne un effet travaillé mais naturel aux sourcils. J’aime !
    •          4 Step Buffer (Bloc polissoir 4 étapes) – Sephora, ça peut toujours servir…
    •          It’s Potent ! – Benefit (crème yeux, spécial cerne, yeux fatigués) J’aime !
    •         Miniature parfum Jeanne de LANVIN, J’aime !
    •         Crème pour le corps Mitchell and Peach…Hum moué

    Intitule de vous dire que les 2 derniers produits n’étaient pas ceux que je voulais… Mais bon la miniature sent quand même divinement bon. C’est frais, féminin, et léger. J’aime !

    Pour ce qui est de la crème pour le corps, j’ai vraiment vérifié que c’était pour le corps, car pour moi c’est l’odeur d’une crème pour pied ! Ça ne sent pas super bon à l’application, heureusement que l’odeur change car autrement je pense que je m’en serai servie uniquement pour mes petits petons lol

    Niveau prix, je reviendrai mettre les prix des différents produits un peu plus tard…

    Heberger image


      

    A bientôt !

    XOXO, 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :