• Mascara bourjois et my little beauty le match.

    Oyé mesdames.

    Me revoici encore avec un article make up, cette fois j'oppose deux mascaras. Un bourjois et celui de my little beauty. Donc Il y a plus d'un an j'avais reçu le mascara my little beauty qui avait été un gros coup de coeur avec son effet " vrais cils", j'avais continué de prendre celui-là qui était parfait pour moi. Il y a quelques temps on m'a filé celui de bourjois "beauty full volume", bon okay le thème n'est déjà pas le même mais le bourjois fait de gros paquets disgracieux et s'enlève trés mal au moment du démaquillage contrairement à celui de my little beauty qui est vraiment de qualité. Puis il est vrai que je préfère un mascara léger. Je deconseille quand même vivement le bourjois qui est un mascara "cheap". Vous pouvez trouver le bourjois dans les 10 euros et le MLB me semble t'il coutait dans les 13 euros (il est plus en vente et ma mémoire me fait défaut).

     

    Bonne journée les filles !

    estelle,

      

    © photos par estilia


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :