• MakeUp ~ Urban Decay Naked Basics Palette ~

    Salut les filles !

    Je reviens avec un nouvel article sur le maquillage ( ma spécialité ;) )

    Hébergement photos

    Etant une grande fan de la marque Urban Decay, j'ai pas mal de palettes en ma possession et j'avoue que dès qu'il y a une sortie, j'aime qu'elle soit en ma possession !

    Dernièrement j'ai craqué pour les palettes Glinda et Theodora du film OZ. Mais bon ces palettes ne sont pas le sujet de mon article !

    Aujourd'hui, je m'attaque à la palette Naked Basics...J'ai déjà les palettes grand format Naked et Naked 2 que j'aime beaucoup pour leurs couleurs nudes (mattes et irisées). J'aime les maquillages dans les tons neutres et vu qu'il fait toujours froid et que le soleil et la chaleur ont du mal à venir alors je reste sur les makeup nudes.

    <lj-cut text="Lire la suite ..."></lj-cut>

    J'avoue que je m'étais dit que je n'achèterai pas cette petite palette car j'avais déjà plus ou des couleurs similaires dans les autres(Nak ed et Naked 2), mais finalement mon addiction a repris le dessus et j'ai craqué ! Puis son prix m'a vite séduit. En effet, 25€ la palette de 6 fards ! J'ai bénéficié de 20% de remise chez Sephora donc elle ne m'a couté que 20€ ! (En réalité 3€ car il me restait du crédit sur ma carte cadeau Sephora de noël lol).

    Cette palette est divine...Grâce à son petit format, je vais pouvoir l'emporter avec moi lors de mes déplacements. Comme ça, pas besoin de prendre 2 palettes et de m'encombrer !

    Avec cette petite merveille, je vais pouvoir me maquiller simplement et pouvoir faire pas mal de combinés également. Elle me servira aussi pour mes sourcils car les teintes présentes dans la palette sont idéales pour les maquiller.

    Maintenant place aux photos...Je n'ai pas fait de swatch car il y en a pas mal de disponibles sur le net.

     

    Hébergement photos Hébergement photos

     

    Les couleurs sont les suivantes (de gauche à droite)

    - Venus

    - Foxy

    - W.O.S ( Walk of shame)

    - Naked 2

    - Faint

    - Crave 

     

    J'espère que l'article vous aura plu ! Je reviendrai pour vous faire découvrir ma collection de palette Urban Decay ! 

     

     

    - Cécilia 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :