• Le must have pour Printemps 2013 .

    Bonsoir ! Je suis sûr que toutes vous avez déjà chez vous une (ou plusieurs) veste simulie cuir, car depuis quelques années déjà elles sont devenues INDISPENSABLE ! D'abord en noir, elle était la pour nous tenir chaud mais pas trop tout en étant top tendance. 2013 ne fera pas exeption mais cette année en avant les couleurs flashy !! Vous avez déjà du le remarquer les magasins de fringues débordent de couleur fluo. Donc pas de chichi on s'y met aussi c'est permis ! Moi j'ai penché pour une veste trouvée à leclerc de chez palablu, j'ai adoré sa couleur et son interieur qui est magnifique ! Mais ne vous en faites pas elles sont partout, que se soit chez pimkie ou jenyfer ou n'importe où ailleurs ! Perso j'ai choisis le rose, car moi et le rose c'est une histoire d'amour qui n'en finit pas !!

    Capture d’écran 2013-03-16 à 21.54.40 Capture d’écran 2013-03-16 à 21.54.30 Capture d’écran 2013-03-16 à 21.54.21 Capture d’écran 2013-03-16 à 21.54.05

    Estelle,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :