• Jolie Box du mois de avril

    Ce mois ci je teste la jolie box (en plus de my little box), et autant vous dire que je la pensais assez moyenne, mais que au final c'est une bonne surprise ! . Alors j'ai eu une boite Kusmi Tea "BB detox", donc vous l'aurez compris : du thé d'une valeur de 14,80 euro, un crayon khôl Laura mercier d'une valeur de 20 euro. Puis un soin Melvita pour la peau à la gelée de 15ml d'une valeur de 8 euro,ainsi que une créme pour les mains Pure provence (lavande 30ml) qui vaut 6,90 euro, un soin 7eme element pour cheveux qui dompte et répare vos cheveux en un psicchhht (et vraiment efficace)50 ml d'une valeur de 2,05 euro ET pour finir 2 petits echantillons egyptian magic et une barre céréal N.A !. une box qui vaut à peu prés 52 euro moi je dit oui :) je vous laisse quelques photos comme toujours :) bonne soirée les filles ! 

      

      

    estelle,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :