• Bo-Ho

    Bonjour,

    Nouveau bilan d'un produit reçut dans une box. Il s'agit d'un fard à paupiére bo-ho. Vous avez surment dut en entendre parler cette marque se fait connaitre notament car elle propose des produits "sains" et donc bon pour votre peau tout en étant des produit de qualité. Bon comme vous le savez moi je ne suis pas trop regardante de ce coté là MAIS celui ci je l'adore, il fait trés naturel tout en étant mate (donc ressort un peu quand même). Il est trés facile d'application, tient vraiment bien et il à un prix trés abordable (8,50 euro). Encore un autre plus sa contenance 2,5g, ça fait plusieur mois que je l'ai et regardez sur la photo on dirait qu'il est à peine entamé. Donc je vous le conseil vivement une trés trés bonne affaire et bio par dessus le marché !!!

    Bo-Ho fard à paupiére mate : prix 8,50 euro , pour l'acheter c'est ici

    © photos par estilia

    Bonne journée les filles !

    estelle,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :