• Arcancil Paris - Ma review de ma dernière commande

    Lundi je vous parlez d'arcancil, mais voyez vous je suis mes propres conseils, aprés mon article j'ai passé une petite commande chez eux. Je voulez déjà prendre du vernis, j'en ai profité pour prendre du blush et un eye liner diamond le tout pour 33 euro, sachant que les frais de port sont offert à partir de 30 euro et qu'à partir de cette même somme on reçoit un petit cadeau surprise. Je passe donc ma commande le lundi (jour ferié) et je la reçois aujourd'hui (rapide :D). Et là quand j'ouvre mon petit paquet SURPRISE pas un mais deux cadeaux un crayon khôl d'une valeur de 5 euro et un autre blush d'une valeur de 11,10 euro ! Je suis AUX ANGES . (je vous laisse les photos comme toujours). 

    Capture d’écran 2013-04-04 à 18.04.34 Capture d’écran 2013-04-04 à 18.04.48
    estelle,

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :